Lettre d’actualité N°9

Logo

Une excellente année 2016 à vous qui nous lisez ! Qu’elle vous soit riche de créations, de rencontres et de ces petits bonheurs indispensables au cheminement personnel.

En bref

L’appel à candidature pour la seconde édition des arts en balade à Toulouse est lancé.

La manifestation se déroulera cette année sur 3 jours, dès le 30 septembre 2016  avec une nocturne  le vendredi, pour se clôturer  le dimanche 2 octobre 2016

Grâce à notre nouveau site internet, les candidatures d’artistes  seront recevables en ligne à la rubrique « comment participer ? » à partir du  lien suivant  http://lesartsenbaladeatoulouse.org/

N’hésitez pas à le consulter, ainsi que notre page FaceBook « public » qui vous informe régulièrement sur les expositions des artistes de la première édition. Vous pourrez également télécharger à partir de  notre site notre appel à candidature que nous vous invitons à relayer largement auprès de votre réseau.

Les nouveautés de l’édition 2016

Contrairement à la première édition, un jury composé de membres de l’Association, de professionnels du monde de l’art et de représentants du public fera une sélection parmi les artistes  souhaitant participer (qu’ils aient ou non été présents à l’édition 2014) .

Nous serons également présents à la Galerie de l’Echarpe qui mettra à l’honneur des artistes invités de Clermont-Ferrand.

Cet accueil s’inscrit dans le cadre de nos échanges avec l’association clermontoise « Les Arts en Balade – La Manifestation » qui avait accueilli l’an dernier, deux artistes toulousains :

  • Guillaume SEFF
  • Isabelle MAYNARD

50 artistes étaient présents à la première édition. Nous souhaitons cette année étendre la participation à un total de 70 artistes.
Mise à jour de l’adresse mail pour contact avec les artistes : artistes.artsenbalade.toulouse@gmail.com